samedi 7 décembre 2019

Bilan du Pumkin Autumn Challenge 2019

 

Je suis très contente d’avoir réussi ce challenge organisé par Guimause Terrier.

Je l’ai terminé de dernière minute (le 29/11) mais j’ai réussi mon défi.

Défi qui était double pour moi car en plus de vouloir réussir à lire un livre dans chaque catégorie de chaque manu, je voulais également vider ma PAL et ne lire que des livres de celle-ci.

Je vous laisse retrouver mes lectures, elles ont un peu évolué au fil du Challenge soit parce que le livre que je pensais rentrer dans tel ou telle catégorie n’y allait pas ou parce que j’en ai lu d’autres finalement.

Le titre de chaque livre ramène à la chronique du livre sur le blog 😊

 

 

Automne Frissonnant
 
·       Tu n’en reviendras pas ! (angoisse/horreur/épouvante/thriller/policier/vampire)



 

·       Les Os/Eaux de Davy Jones (piraterie/mers et océans/bayou/vaudou/fantôme)



 

·       Les freaks, c’est chic ! (monstre/différence/altérité/cirque/étrangeté)



 

 

Automne Enchanteur
 
·       Down By The Salley Gardens (poème/Romanesque/Romance/Gothique)


 

·       Mon voisin le Kodama (forêt/esprit/légende/voyage/nature writing)


 

·       Misty day (déesse/dieux/résurrection/nécromancie/animaux)


 

·       Prenez garde aux souliers pointus… (sorcière/sorcier/féminisme)

Contes et sorcières

Baba Yaga

 

 

Automne Douceur de vivre
 
·       Jack-O’-Lantern (Halloween/Enfance/Samhain/Feel Good)


 

·       L’autre mère (famille/amitié/faux-semblant/illusion)



 

·       Un Cinnamon Roll et un chaï latte (lire une nouvelle/recueil de nouvelles)


 

 

Automne Astral
 
·       You’re Just as same as I am ! (lune/étoiles/espace/astronomie/astrologie/clairvoyance)



 

·       Rêverons-nous de moutons électriques ? (rêve/science-fiction/androïde/post apocalyptique)


 

·       Songe d’une nuit d’automne (couverture aux couleurs de la nuit : bleu, violet, mauve)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire