jeudi 11 avril 2019

Monkey Peak, tome 4 - Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta


Auteur : Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta

Genre : Manga / Seinen

Editions : Komikku

Date de sortie : 08/11/2018

Nombre de pages : 193

Prix : 8,50 €

Nombre de tomes sortis au Japon : 8
Série terminée : non
Nombre de tomes sortis en France : 5



Résumé :

La paisible randonnée des employés d’un laboratoire pharmaceutique s’est transformée en un véritable cauchemar ! Poursuivis par une mystérieuse créature, ils se font tuer les uns après les autres, sans même savoir pourquoi on les agresse… Le massacre a déjà fait de nombreuses victimes. Le doute s’immisce au sein des survivants quand ces derniers soupçonnent que l’un d’entre eux aide la créature ! La raison et la dignité humaine disparaissent peu à peu pour laisser place à la panique et au désespoir.

 
Mon avis :

Le calvaire des salariés de l’entreprise pharmaceutique continue.
Ils sont épuisés. Et ils ne font plus que se méfier de certaines personnes, maintenant ils accusent ouvertement et pas que… c’est assez barbare à certains moments ! c’est vraiment pour un public averti à ce niveau !

De mon côté, mes soupçons vont toujours dans tous les sens, je ne sais plus qui soupçonner.

Mes personnages préférés restent Saotome, Miyata et Rin. Ils sont, je pense, et je le pense depuis le début, les plus droits.

Les pages se tournent avec frénésie, je veux en savoir toujours plus !
Je ne veux qu’enchaîner les tomes pour avoir la suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire