jeudi 11 avril 2019

Monkey Peak, tome 3 - Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta


Auteur : Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta

Genre : Manga / Seinen

Editions : Komikku

Date de sortie : 30/08/2018

Nombre de pages : 224

Prix : 8,50 €

Nombre de tomes sortis au Japon : 8
Série terminée : non
Nombre de tomes sortis en France : 5



Résumé :

La paisible randonnée des employés d’un laboratoire pharmaceutique s’est transformée en un véritable cauchemar ! Poursuivis par une mystérieuse créature, ils se font tuer les uns après les autres, sans même savoir pourquoi on les agresse… Le massacre a déjà fait 23 victimes, auxquelles viennent de s’ajouter trois nouvelles personnes. Le doute s’immisce au sein des survivants quand ces derniers soupçonnent que l’un d’entre eux aide la créature ! La raison et la dignité humaine disparaissent peu à peu pour laisser place à la panique et au désespoir.

 
Mon avis :

Le calvaire des salariés de l’entreprise pharmaceutique ne fait que commencer.
Ils sont à bout de nerfs. La faim, la soif, la fatigue, le stress les épuisent.
Ils commencent à se méfier les uns des autres et à se soupçonner d’être alliés au singe.

De mon côté, mes soupçons vont dans tous les sens car on pense à quelqu’un, il y a d’autre faits qui viennent s’ajouter pour pimenter l’intrigue et nous faire douter de quelqu’un d’autre.

Je suis vraiment bien rentrée dans cette histoire, c’est un genre qui me plait beaucoup.
Je ne veux qu’enchaîner les tomes pour avoir la suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire