jeudi 11 avril 2019

Monkey Peak, tome 2 - Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta


Auteur : Koji Shinasaka et Akihiro Kumeta

Genre : Manga / Seinen

Editions : Komikku

Date de sortie : 07/06/2018

Nombre de pages : 190

Prix : 8,50 €

Nombre de tomes sortis au Japon : 8
Série terminée : non
Nombre de tomes sortis en France : 5


 
Résumé :

La paisible randonnée des employés d’un laboratoire pharmaceutique s’est transformée en un véritable cauchemar ! Poursuivis par une mystérieuse créature, ils se font tuer les uns après les autres, sans même savoir pourquoi on les agresse…
L’environnement difficile de la montagne et la fatigue ne font qu’accentuer leur stress et bientôt, des disputes éclatent. Prêts à tout pour survivre, ils laissent leurs plus bas instincts dicter leur conduite. L’horreur est au bout du chemin…

 
Mon avis :

Le singe continue de traquer les salariés de l’entreprise pharmaceutique. Le nombre de morts ne cesse d’augmenter.
Entre la fatigue, le manque de sommeil, d’eau, de nourriture et la peur, les salariés sont à bout de nerfs !
Ils commencent à se chamailler, les coups bas fusent…
Saotome en prend bien sûr pour son grade, car il a annoncé qu’il avait tué 2 personnes quelques années plus tôt…

On attaque une autre phase du manga, les salariés sont passés en mode survie et même si ce n’est pas leur cas, on commence à soupçonner un peu tout le monde d’être une taupe !
Pour moi, les attaques du singe laissent à penser qu’il n’agit pas seul…mais ce n’est qu’une supposition.

J’ai toujours envie d’en savoir plus sur Saotome car selon moi, il a beau être bagarreur, il est quand même bienveillant et de bons conseils.

Bref, on avance très vite dans le vif du sujet, j’ai du mal à croire qu’il y aura plus de 8 tomes en tout ! j’espère que l’histoire ne trainera pas en longueur par la suite.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire