lundi 8 juin 2015

Le ramener à moi - Milie Jappe

Titre : Le ramener à moi

Auteur : Milie Jappe

Genre : Romance

Editions : Erato Editions (Collection Kama)

Date de sortie : 06/05/2014

Nombre de pages : 302

Prix : 5,99 € (format numérique)







Synopsis :

Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.
Tristan Ringer, Playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu’il s’est fixées pour être avec elle.
Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s’ils veulent vivre leur passion jusqu’au bout.

 
Mon avis :

Je voudrais tout d’abord remercier les Eva et Emilie des Editions Erato pour ce Service Presse.

Dans ce roman, on suit les aventures de Louise, notre narratrice, qui est au début du livre à la recherche d’un nouvel emploi. Lors d’un entretien, elle rencontre le beau Tristan. Il est jeune, séduisant, charmeur et riche car PDG d’une multinationale. Elle le revoit par hasard lors d’une soirée mondaine où elle accompagne sa mère. Et tout s’enchaine…très vite.

J’ai vraiment passé un agréable moment en compagnie de Louise et Tristan. C’est un bon moment détente et l’écriture est tellement fluide que j’avais du mal à le lâcher.

C’est une romance bien sympathique car les personnages sont attachants et l’auteure arrive à bien faire passer les émotions : la tristesse, la joie, le désir.

L’histoire est pleine de rebondissements car les personnages ont tous les deux un passé plus ou moins mouvementé et trainent leurs « vieilles casseroles ». On n’a pas le temps de s’ennuyer entre un ex fou, des anciennes conquêtes et une famille bien remplie…

J’ai beaucoup aimé les personnages, l’histoire est vraiment centrée sur eux, sur leur histoire, leur relation.

J’aime le côté naturel de Louise, elle est sympathique, attachante, un peu trop émotive mais dans tous les cas elle n’a pas froid aux yeux, elle fonce !

Concernant Tristan, il est sexy, des fois sympa et des fois plutôt macho, c’est un playboy ne l’oublions pas ;-)

J’ai été un peu déçu par le fait qu’il n’y ait pas de scènes plus torrides vu la couverture et vu leur penchant pour le sexe. C’est le seul point « négatif ».

Bref, les personnages sont attachants, l’histoire est sympa et sexy alors pour les fans de romance, FONCEZ !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire