lundi 27 avril 2020

Kiriko Kill - Shingo Honda


Titre : Kiriko Kill 

Auteur : Shingo Honda

Genre : manga / seinen

Editions : Komikku

Date de sortie : 12/12/2019

Prix : 8,50 €

Nombre de pages : 190
 
 
 
 
Résumé :
 
La jeune Minami qui est fraîchement diplômée va débuter son premier jour de travail dans une entreprise de divertissement : la Smile Company. Elle y fait la connaissance du jeune Toma qui débute aussi et ensemble ils vont découvrir le monde du travail. La Smile Company est composée de personnages hauts en couleur qui prônent une utilisation outrancière du sourire à toute épreuve. Alors qu'elle s'acclimate à ce nouveau monde, Minami a l'horrible surprise de se retrouver avec la main de son patron sur ses fesses dès sa première pause. Ce n'est que le début d'un harcèlement horrible, mais Kiriko n'est pas bien loin et une terrible vengeance va bientôt s'opérer dans un déluge de gore comme on les aime.
 
 
Mon avis :
 
En ce moment je lis beaucoup moins de manga avec les challenges. Mais dans le Blossom Spring Challenge, il y avait une catégorie manga du coup ça change un peu.
 
J’avais donc choisi pour cette catégorie Kiriko Kill car c’est un type de manga que j’aime. Je ne sais pas trop pourquoi (à part que j’ai commencé les manga avec ce type) mais quand je lis un manga j’aime bien les histoires assez trash et gore, haha!
C’est même étonnant car ce genre de lecture n’est pas forcément ce que je lis quand je lis des romans.
 
Bref, ce manga ci fait partie de ce type de lecture. J’ai bien aimé du coup ce côté très gore avec le cache-cache entre le monstre et les personnages qui essaient de lui échapper. Ici c’est le cas de Minami et Toma.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire