jeudi 1 octobre 2015

Un soir de Saint Valentin pour le moins inattendu - Marine Sheridan

Titre : Un soir de Saint-Valentin pour le moins inattendu

Auteur : Marine Sheridan

Genre : Romance

Prix : Gratuit sur le site de l’auteure (ici)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Synopsis :
 
Il n’y a pas de résumé officiel alors, vu le titre, je vous laisse imaginer…
 
 
Mon avis :
 
Je sais que l’auteure a publié sur son blog quelques nouvelles qu’elle laisse en accès libre. J’avais déjà lu de cette manière Un rêve d’Utopie (ma chronique ici).
 
Aujourd’hui j’avais envie d’en lire une nouvelle alors j’ai choisi celle-ci.
Je vous donne un avis assez court sinon il risque d’être plus long que la nouvelle.
 
J’ai passé un agréable moment. Bien que ça soit une nouvelle, elle est très courte. Elle va très, très vite à lire et permet de passer un bon moment rapidement.
Je vous la conseille car l’histoire est belle et touchante, on en ressort rêveur…
 
Comme pour la précédente nouvelle, le seul reproche que j’ai à faire, c’est que j’aurais voulu que l’histoire soit un peu plus longue. L’histoire mériterait d’être développée.
 
 
 
NOTE : 17/20
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire