lundi 12 octobre 2015

CONCOURS 1 AN DU BLOG


Coucou les amis,

 

Aujourd’hui, je vous fais un article un peu particulier qui, je pense, va vous plaire (enfin, j’espère ;-))

Ça fait maintenant 1 an que le blog est né. Le temps passe tellement vite…

1 année de partage.

1 année pendant laquelle j’ai fait de merveilleuses rencontres lors de mes différents salons (vous pouvez retrouver toutes les photos dans la rubrique « Rencontres »)

1 année durant laquelle j’ai pu rencontrer virtuellement (et bientôt réellement) pleins de blogueuses adorables.

Pour tout ça et pour vous qui me suivez : MERCI !!

 

Pour vous remercier voici un petit concours :

 

·        LOT N°1 :

En partenariat avec les Editions Albin Michel : 1 exemplaire de Wild Girl de Audren (ma chronique très prochainement)
« Montana, États-Unis, printemps 1867 : Milly Burnett, 19 ans, débarque de son Massachussetts natal en plein Far West américain pour y occuper un poste d’institutrice dans la petite ville de Tolstoy. Émancipée et éprise de liberté, Milly Burnett est là pour construire son bonheur tout en éduquant les enfants. La vie est âpre mais les liens se tissent vite dans cette contrée encore sauvage. Mais lorsque notre jeune institutrice accepte d’accueillir un élève atypique, Joshua, 17 ans, marginalisé injustement par la petite communauté, les ennuis commencent… Milly parviendra-t-elle à faire fi des conventions et à vivre une vie aussi libre qu’elle l’espérait ? »

 

 

·        LOT N°2 :

En partenariat avec les Editions Albin Michel : 1 exemplaire de Ce que je sais enfin (enfin) de Carrie Hope Fletcher (ma chronique très prochainement)
« J’ai foncé tête baissée dans les galères que rencontrent toutes les adolescentes : le harcèlement, les garçons, la pression des aînés, les amis, les ennemis, les amiennemis… Et quand je vous regarde, vous qui êtes en train de vivre toutes ces choses, j’ai l’impression d’être coincée du mauvais côté de l’écran d’ordinateur… mais ça, c’était avant ! »

 

 

·        LOT N°3 :

En Partenariat avec les Editions Gulf Stream : 1 exemplaire de Dame Nature : les bêtes associées pour le meilleur et pour le pire de Jean-Baptiste de Panafieu
« Chez les animaux, il y a les serial-killers qui, en un repas, dévorent des milliers de proies ; les parasites qui, sans pitié envers leurs victimes, leur gâchent l'existence en suçant leur sang ou en volant leur pitance ; les affreux qui se dévorent entre eux ou grignotent leur hôte de l'intérieur. Mais il y a aussi les romantiques qui lorsqu'ils sont l'un sans l'autre dépérissent ; les bons amis qui s'échangent des services et ceux sur qui l'on peut toujours compter pour recycler nos déchets. De la baleine à bosse aux bactéries les plus microscopiques, chaque espèce a sa place parmi les êtres vivants. Et les humains dans tout ça ? »

 

 

·        LOT N°4 :

En partenariat avec les Editions Charleston : 1 lot de 2 badges Charleston
 

 

·        LOT N°5 :

En Partenariat avec les Editions Nathan : 1 DVD de Divergente 2
 

 

·        LOT N°6 :

En partenariat avec les Editions Scrineo : 3 affiches du livre Aeternia de Gabriel Katz

 

 

 

 

Pour participer, il faut m’envoyer un mail à l’adresse suivante : gombert.al@gmail.com

 

Le mail doit contenir :

-         Votre nom, votre prénom et votre adresse (pour l’envoie des lots)

-         Un éventuel pseudo pour l’annonce des gagnants

-         Le ou les lots choisis (Vous pouvez participer pour le nombre de lot que vous voulez mais vous ne pouvez en gagner qu’un seul.)

-         Vous pouvez avoir des chances supplémentaires pour chaque lot :

·         Le fait de participer pour le lot = 1 chance

·         Si vous partagez le concours sur Facebook = 1 chance supplémentaire

·         Si vous aimez la page Facebook Mes Mots sur vos lèvres = 1 chance supplémentaire

·         Si vous me suivez sur Twitter = 1 chance supplémentaire

·         Si vous aimez la page Facebook de la maison d’édition du lot choisi = 1 chance supplémentaire

·         Si vous suivez sur twitter la maison d’édition du lot choisi = 1 chance supplémentaire

Vous pouvez donc avoir jusqu’à 6 chances pour chaque lot.

Vous devez me prouver tout ça grâce à des captures d’écran.

 

 

Pour information :

§  Le concours est ouvert jusqu’au 10 novembre 2015 à 23h59

§  Les lots seront envoyés par les maisons d’éditions ou par mes propres moyens. Ni eux ni moi ne sommes responsables en cas de perte ou de détérioration des lots par la Poste.

§  Une seule participation par personne est acceptée.

§  La participation n’est validée que si toutes les conditions demandées sont réunies. Alors lisez bien toutes les conditions ;-)

 

 

 

Bonne chance

 

 


 

*MERCI aux maisons d’éditions partenaires de ce concours.

6 commentaires:

  1. Okay! Joyeux anniversaire à ton blog! :D
    Merci pour ce concours, je m'occupe du mail dès ce soir.... Bonne chance à tous!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Joyeux bloganniversaire et merci pour ce concours, je viens de tenter ma chance :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire ahah :3
    Je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer