dimanche 27 mai 2018

Marked Men, tome 2 : Jet - Jay Crownover


Titre : Marked Men, tome 2 : Jet

Auteur : Jay Crownover

Genre : Romance / Contemporain

Editions : J’ai lu

Date de sortie : 24/05/2017

Nombre de pages : 373

Prix : 17,00 € (papier), 9,99 € (numérique) et 7,40 € (poche)
 
 
 
 
 
Synopsis :
 
Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?
 
 
Mon avis :
 
Voici un peu de romance sur le blog.
C’est assez rare d’en trouver ici, car en général je préfère me tourner vers d’autres styles littéraires, dans lesquelles je vais également trouver de la romance, et où la romance sera secondaire, un plus dans l’histoire. Dans les romans de romance pure, j’ai tendance à m’ennuyer.
C’est d’ailleurs ce qui est arrivé dans le premier tome de cette saga : le tome sur Rule.
L’histoire est sympa, mais soit trop commune par rapport à notre quotidien, soit trop tiré par les cheveux, il y a trop d’actions et ça ne fait pas naturel.
 
Ici, j’ai trouvé le juste milieu. Après, c’est peut-être juste que les personnages m’ont plus plu, car totalement accroché à Jet et Ayden.
J’ai bien sûr accroché, et même plus que ça, totalement craqué, sous le charme de Jet, avec son côté rock star, tatouages, piercings et en même temps amoureux transi car totalement accro à Ayden.
 
Ayden, je l’ai bien aimé car elle n’a pas le côté fille facile et n’ai en même temps pas coincée. Elle a des problèmes de famille et s’accroche pour y échapper et se créer une vie meilleure.
 
Le tout est écrit de manière simple, sans chichi, et ça passe tout seul !
J’ai également bien aimé l’alternance des narrateurs : un chapitre Jet, un chapitre Ayden et ainsi de suite…j’aime bien avoir le mec comme narrateur (mais j’aime aussi avoir l’avis de la fille !)
 
Bref, une romance certes, mais une romance que je recommande !!! J’espère que la suite sera aussi bien que celui-ci !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire