jeudi 21 mars 2019

@Ellie : #je n’ai pas de petit ami, tome 1 - Momo Fuji

Titre : @Ellie : #je n’ai pas de petit ami, tome 1

Auteur : Momo Fuji

Genre : Manga / Shôjo

Editions : Kana

Date de sortie : 31/08/2018

Nombre de pages : 192

Prix : 6,85 €
 
Nombre de tomes sortis au Japon : 8
Série terminée : NON
Nombre de tomes sortis en France : 3


Résumé :

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !! Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.

 
Mon avis :

Après avoir entendu beaucoup de bien de cette série, j’ai eu envie de m’y plonger, afin de découvrir une romance pleine de fraicheur.

Dans ce premier tome, on découvre petit à petit les personnages.
Celui de Eriko/Ellie, plutôt complexe car c’est une jeune fille qui vit dans ses rêves. Elle passe son temps à s’imaginer plein de scénarii avec un beau garçon qu’elle met en ligne sur Twitter…
Garçon qui ressemble étrangement à Ômi, et concours de circonstances, celui-ci s’en rend compte ! Ômi est encore plus complexe car il y a le Ômi que tout le monde voit, celui que toutes les filles veulent, et il y a le Ômi réel devant Ellie…

Bref, un premier tome assez simple car on découvre surtout les personnages mais efficace !  
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire