dimanche 8 décembre 2019

Frosty Challenge 2019-2020

Après le Pumpkin Autumn Challenge, j’avais envie de me lancer dans un nouveau Challenge et comme je suis Margaud Liseuse depuis longtemps maintenant, je pensais que ça serait dans le Cold Winter Challenge de Margaud Liseuse.
Mais je n’étais pas plus emballée que ça par les menus avec le système de bonus.

J’avais quand même publié une PAL (=Pile à Lire) que vous avez peut-être pu voir avant de la supprimé pour me lancer dans un autre challenge : Le Frosty Challenge de Audrey_Justreading et Ironnette_books

Voici donc ma Pile à Lire.

Le challenge se déroule du 1er décembre au 28 Février.

 
 

 

IGLOO DE CRISTAL

·       The Chilly Chill (suspense/horreur/thriller/post apocalyptique/dystopie)

Le Jeu de la Bouteille de Jouwena Abboud

 

·       Avalanche ensanglantée (surnaturel/sorcières/vampires/monstres/badass/malédictions)

Nymphes de Sari Luhtanen et Miikko Oikkonen

 

·       L’étrange Noël de Bookstagram (lire un livre sur le thème de Noël ou qui fait penser à l’hiver)

Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

 

·       Le Grinch a encore frappé ! (lire un livre de couverture rouge, blanche ou verte)

Heartless de Marissa Meyer

 

 

AURORE BOREALE

·       Un jour en Laponie (fantasy/fantastique/Young Adult)

Mute de Joseph Kochmann

E.V.E. de Carina Rozenfeld

 

·       Cœur de cristal (romance/feel good/amitié)

Elle & Lui de Marc Levy

 

·       Etoiles des neiges (espace/monde imaginaire/rêves/étoiles/Science-fiction/voyage dans le temps)

Phobos tome 3 de Victor Dixen

 

·       N’oublie pas mes petits souliers (magie/pouvoirs/féerie/esprit/légende)

Library Jumpers tome 2 de Brenda Drake

 

 

PALAIS DE GLACE

·       Ski de fond (lire un livre de plus de 500 pages)

Phobos tome 4 de Victor Dixen

 

·       Olaf & Sven (faire une lecture commune)

Library Jumpers tome 1 de Brenda Drake

 

·       Crête enneigée (montagne/forêt)

Le secret des trois pierres levées de Maurice Caudron

 

·       Ours polaire (lire un livre avec des animaux)

Supersaurs tome 1 de Jay Jay Burridge

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire