lundi 13 avril 2020

Bilan Frosty Challenge 2019-2020

J’ai fait Le Frosty Challenge de Audrey_Justreading et Ironnette_books

Voici ce que j’ai lu finalement.

Le challenge s’est déroulé du 1er décembre au 28 Février.

J’ai donc un peu de retard dans le post.

Je l’ai presque réussi, il y a juste Phobos tome 4 que je n’ai pas eu le temps de terminer à temps. Mais je suis plutôt contente de moi parce qu’avec l’arrivée de bébé j’ai beaucoup moins de temps à moi.

 
 
IGLOO DE CRISTAL

·         The Chilly Chill (suspense/horreur/thriller/post apocalyptique/dystopie)
Sur la route d’Anvers de Liliana Di Pietro

 
·         Avalanche ensanglantée (surnaturel/sorcières/vampires/monstres/badass/malédictions)
Nymphes de Sari Luhtanen et Miikko Oikkonen

 
·         L’étrange Noël de Bookstagram (lire un livre sur le thème de Noël ou qui fait penser à l’hiver)
Noël & Préjugés de la Team RomCom

 
·         Le Grinch a encore frappé ! (lire un livre de couverture rouge, blanche ou verte)
Heartless de Marissa Meyer

 
 
AURORE BOREALE

·         Un jour en Laponie (fantasy/fantastique/Young Adult)
E.V.E. de Carina Rozenfeld

 
·         Cœur de cristal (romance/feel good/amitié)
Elle & Lui de Marc Levy
 
 

·         Etoiles des neiges (espace/monde imaginaire/rêves/étoiles/Science-fiction/voyage dans le temps)
Phobos tome 3 de Victor Dixen

 
·         N’oublie pas mes petits souliers (magie/pouvoirs/féerie/esprit/légende)
Library Jumpers tome 2 de Brenda Drake

 
 
PALAIS DE GLACE

·         Ski de fond (lire un livre de plus de 500 pages)
Phobos tome 4 de Victor Dixen (en cours)

 
·         Olaf & Sven (faire une lecture commune)
Library Jumpers tome 1 de Brenda Drake

 
·         Crête enneigée (montagne/forêt)
Supersaurs tome 1 de Jay Jay Burridge
 
 

·         Ours polaire (lire un livre avec des animaux)
Soupinou de Yuu Horii

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire