dimanche 31 mars 2019

Sleeping Charon, tome 2 - Sayaka Mogi


Titre : Sleeping Charon, tome 2

Auteur : Sayaka Mogi

Genre : Manga / Seinen

Editions : Komikku

Date de sortie : 28/02/2019

Nombre de pages : 224

Prix : 7,99 €

Nombre de tomes sortis au Japon : 3
Série terminée : NON
Nombre de tomes sortis en France : 2


Résumé : 

À l’intérieur de l’immense bâtisse, le “Prince” a commencé à se souvenir de son sombre passé. Charon, l’étrange maîtresse de maison à l’air candide, lui promet une sentence bien pire que la mort pour ses crimes. Alors qu’il essaie de s’enfuir, la rencontre avec des figures oubliées va l’aider à reconstituer pièce par pièce le puzzle funeste qui l’a mené jusqu’ici.
 

Mon avis :

Je suis un peu plus mitigée pour ce tome.
Je ne sais pas dire si je suis déçue du tournent que l’histoire a prise, ou si c’est autre chose…
Je suis perplexe.

C’est une histoire, un conte macabre. Jusque-là, pas de soucis.
Dans ce tome, on apprend à connaître « le Prince », on apprend pourquoi il est là et pourquoi l’histoire en est là.
Mais, j’ai l’impression que l’histoire dure des pages et des pages, pour au final, pas dire grand grand-chose. Je trouve l’histoire trop creuse.
Peut-être parce qu’on ne s’attache pas au personnage, du fait qu’il ne sait pas bien lui-même qui il est.
Mais en tout cas, je suis sceptique.

Bref, on verra au prochain tome si l’histoire me conquiert un peu plus…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire