lundi 4 juin 2018

Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités - Sophie Jomain


Titre : Les étoiles de Noss Head, tome 2 : Rivalités

Auteur : Sophie Jomain

Genre : YA / Fantastique

Editions : France Loisirs

Date de sortie : 2014

Nombre de pages : 470

Prix : 18,50 € (papier) ou 4,99 € (numérique) ou 7,20 € (poche)
 
 
 
 

Synopsis :
 
Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.
 
 
Mon avis :
 
Le premier tome se termine de manière assez brute par l’arrivée d’Hannah et Leith devant l’université et quand ce dernier lui annonce qu’il y a toutes sortes de créatures dans cette école très ancienne.
 
J’étais donc assez pressée d’avoir la suite et je ne suis pas déçue. Ce second tome est riche en rebondissements.
Hannah y rencontre des créatures qu’elle ne connait pas… Ils ont l’air de vouloir l’intégrer à leur groupe… Le problème ? Ce sont les ennemis ancestraux des loups garous !
Ça ne se passe pas très bien, jusqu’au jour où…
 
J’ai beaucoup aimé ce tome, car comme je le disais précédemment, il est très riche en actions et rebondissements. Et on y fait la connaissance de nouveaux personnages intéressants. On y découvre de nouvelles créatures.
 
Bref, un tome intense qui donne envie de continuer la saga très rapidement !
 
Toujours aussi de Leith <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire