lundi 22 décembre 2014

Initiales D.G. Profession Super model - Chiaraa Valentin

Titre : Initiales D.G. Profession Super Model

Auteur : Chiaraa Valentin

Genre : Romance

Editions : Erato-Editions

Date de sortie : 2014

Page : 150

Prix : 10,99 €








Synopsis :

Lorsque son agence d’intérim envoie Michèle faire le remplacement de l’assistante d’un célèbre Super-modèle, elle ne pouvait imaginer à quel point sa vie changerait.

Arrogant et sur de sa beauté, il va tout faire pour la déstabiliser et découvrir ses secrets.

 
Mon avis :

Je voulais tout d’abord remercier Chiaraa Valentin et Eva Saracino d’Erato-Editions pour ce service presse.

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Michèle et Doryan.

Les personnages sont bien travaillés, on se prend vite au jeu de séduction entre Michèle et son patron, le séduisant top model, Doryan.

« Surtout qu’il n’y met pas du sien. Il me cherche toute la journée, il me déshabille des yeux tout le temps, j’ai envie de lui arracher ses vêtements, de le lécher, de le mordiller, de le déguster et de le prendre sur son canapé blanc. »

Le fait d’alterner les dialogues, on navigue entre les pensées de Michèle et celles de Doryan et je trouve ça plutôt pas mal. On comprend exactement ce que chacun ressent dans telle ou telle situation.

J’aime toujours le franc parlé des hommes quand ils sont narrateurs.

Les scènes de sexe sont souvent racontées par Doryan et donc très bien expliquées avec un langage très direct. Il n’y va pas par quatre chemins et j’aime ça.

C’est une bonne histoire romantique, mais sans surprise. Il n’y a pas vraiment de suspens. Dès le début on se doute que ça va finir plus ou moins comme ça !

J’ai trouvé Michèle très bien mais vers la fin un peu capricieuse et Doryan ne manque de lui faire remarquer.

Doryan, lui, est au début un patron exécrable en apparence et très porté sur le sexe à l’intérieur. Je l’aime beaucoup. LOL !

« Méfie-toi ma belle, je le connais, bien. Mieux que personne peut-être, et je te connais toi. Il n’y a pas 36 issues à une relation entre vous, le clash ou le mariage, il n’y aura pas de juste milieu. Et je peux t’assurer que dans les deux cas, ça va faire des étincelles. »

BREF, c’est le 2ème livre de Chiaraa Valentin que je lis et j’ai adoré les 2 !! Alors à quand le prochain ??
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire