dimanche 3 juillet 2016

Défi PKJ Juin 2016

 
1.       Lire un livre PKJ
La maison de la nuit, tome 4 Rebelle de P.C. Cast et Kristin Cast [en cours]
 
2.      Débuter une nouvelle série
Angela, tome 1 Mortel Secret de Julia M Tean
 
3.      Lire un livre dont le titre est composé de 4 mots
 
4.      Lire un roman qui se passe à Londres
Night School, tome 2 Héritage de C.J. Daugherty (campagne de Londres)
 
5.      Lire un roman qui a des titres de chapitres
 
6.      Lire un roman qui met en scène une héroïne rousse
 
7.      lire un livre au format poche
 
8.      lire un tome 2
Night School, tome 2 Héritage de C.J. Daugherty
 
9.      lire une histoire d’amour
Night School, tome 2 Héritage de C.J. Daugherty
Angela, tome 1 Mortel Secret de Julia M Tean
Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom
 
10.   lire un roman de moins de 300 pages
Une simple histoire de chance de Laure Allard d’Adesky
 
11.    lire un livre traduit par une femme
Night School, tome 2 Héritage de C.J. Daugherty (Francine Deroyan)
La maison de la nuit, tome 4 Rebelle de P.C. Cast et Kristin Cast (Julie Lopez)
Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom (Anne Delcourt)
 
12.  lire un roman avec la mer/l’océan sur la couverture
 
13.   lire un livre dont le titre ne comporte pas de A
Night School, tome 2 Héritage de C.J. Daugherty
Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom
 
14.   Partager son avis sur un roman PKJ avec PKJ
 
15.   Se faire conseiller un livre
Eleanor &Park de Rainbow Rowell
 
16.   lire un livre bouleversant
Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom
 
17.   croiser le mot « chance » dans un livre
Une simple histoire de chance de Laure Allard d’Adesky
 
18.   le héros de votre livre passe un examen
 
19.   lire un livre qui se passe dans votre ville/région
 
20.  lire un livre dont le dos est blanc
Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom (car c’est une ENC)
 
21.   lire un classique publié pour la première fois avant 1950
 
22.  lire un livre avec une citation épigraphe
Night School, tome 2 Héritage de C.J. Daugherty
 
23.  lire un livre par un auteur dont la dernière lettre de son prénom est aussi la première lettre de son nom de famille
 
24.  le héros de votre livre a un animal de compagnie
La maison de la nuit, tome 4 Rebelle de P.C. Cast et Kristin Cast [en cours]
 
25.  lire un livre d’un auteur que vous avez déjà lu
Night School, tome 2 Héritage de C.J. Daugherty
La maison de la nuit, tome 4 Rebelle de P.C. Cast et Kristin Cast [en cours]
 
26.  lire un roman où un parent a un rôle important
Angela, tome 1 Mortel Secret de Julia M Tean
Dis-moi si tu souris de Eric Lindstrom
 
27.  se rendre en librairie
Oui sur Saint-Omer le 17/06/2016
 
28.  parle de livre avec quelqu’un (hors internet)
Oui avec mon amie Aurore et ma maman
 
29.  poster une photo de sa lecture sur les réseaux sociaux
Fait avec Ce qui nous lie de Samantha Bailly que j’ai finalement mis de côté pour le moment (lu 45 pages)
 
 
 
Score : 19/29
Pas terrible pour ce mois-ci mais je pense faire beaucoup mieux en juillet avec les vacances ;-)
 
 
 
 
 
 

1 commentaire:

  1. C'est pas mal !
    J'ai pas fait le mois dernier, mais le mois de Juillet à l'air terrible ♥
    Bon challenge

    RépondreSupprimer