lundi 10 septembre 2018

Prêt Feu Go


Editeur : CDM Parters

Age requis : à partir de 14 ans

Nombre de joueurs : à partir de 3 joueurs

Durée : 20 minutes et plus

Prix : 29,00 € (vous pouvez l’acheter ici)
 
 
 
 
 
 
 
 
Principe du jeu :
Chacun notre tour, on pioche une carte dans le tas et on la pose à son voisin, il doit donner 3 réponses en 5 secondes. Prêt, feu, go !

 
Inclus :
280 cartes questions + 20 cartes bonus

 
Ils ont joué avec moi, leur avis :
Benjamin : jeu d'ambiance plutôt marrant en fonction des propositions. Au pire on peut faire un tri des cartes qui nous intéressent le plus...

 
Camille : Super jeu convivial mais il faut oser tout dire!! Les questions sont parfois intimes ce qui peut-être rigolo.

 
Mégan : Le jeu est intéressant, c'est le même principe que dans l'émission "Vendredi, tout est permis", le fait de devoir trouver 3 réponses en 5 secondes n'est pas toujours facile.

 
Mon avis :
Un petit jeu de cartes très sympa pour l’apéro ou les soirées entre amis. Les règle sont très, très simples. Il y a différents thèmes : Culture Générale, Ta vie & Ton avis, Non Censuré, La France, Inclassable et les Choses.
 

Le design des cartes et du jeu en général est simple, mais efficace : fond blanc, couleur du feu tricolore pour le thème : prêt feu go et le gros « 3 » en fond pour le rappel des 3 choses à nommer. Le seul petit hic se trouve dans la matière des cartes qui collent un peu entre elles du fait de leur matière.
 
Le jeu est vraiment sympa et permet de passer de bons moments, drôles. Les questions peuvent paraître simples mais sur le moment avec le « stress » des 5 secondes, certaines fois on est tellement pris de court qu’on a l’impression d’avoir tout oublier, on perd ses moyens.
Les thèmes sont très variés, et permettent de débattre sur pas mal de sujets entre amis, on apprend plein choses :-D
 

 
 
 
Bref, un jeu sympa, drôle qui met l’ambiance dans les soirées. Et le petit plus c’est une petite boite qui peut s’emmener partout ;-)
 
Les plus : drôle, sujets variés, bons moments entre amis
 
Les moins : la matière des cartes
 

 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire